Notre politique de remboursement
La garantie PortraitProIA.fr
Pour chaque commande, il y aura de très beaux portraits et d'autres moins réussies. Vous décidez ensuite lesquels vous souhaitez garder pour vous-même. Cela fonctionne exactement comme lors d'une séance photo traditionnelle.
Si vous ne trouvez pas au moins 1 portrait satisfaisant, nous sommes plus que disposés à vous proposer un nouvel essai gratuit ou un remboursement à 100%.
Toutefois, étant donné que notre produit est numérique et afin d'éviter les abus, nous avons mis une séries de règles à respecter avant de réclamer un remboursement.
Ce qui ne donne pas droit à un remboursement
Il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'effectuer un remboursement dans les cas suivants :
- Ne pas suivre nos instructions concernant les photos références :Si vous n'êtes pas satisfait de votre résultat, nous examinerons les photos que vous avez importé afin vérifier que vous avez bien respecté les instructions.
- Utilisation de vos photos :Pour éviter les abus, le téléchargement de vos photos est considéré comme une utilisation de votre produit. Vous aurez la possibilité de prévisualiser toutes vos photos générées par l'IA avant de les télécharger.
- Délai pour les demandes de remboursement :Les demandes de remboursement doivent être faites au plus tard 15 jours suivant l'achat.
Comment demander un remboursement ?
Si vous remplissez toutes les conditions, envoyez-nous votre numéro de commande par e-mail et nous y répondrons immédiatement :